Existe-t-il une communauté pour les anciens élèves de l’IM Mastery Academy ?

pour les anciens élèves de l’IM Mastery Academy

Si vous souhaitez gagner de l’argent sur Instagram ou gagner un revenu à temps plein depuis chez vous, Internet propose de nombreuses options. Il existe des cours, des sites Web et des forums qui offrent diverses façons de gagner de l’argent, et certains proposent même une communauté où vous pouvez interagir avec d’autres membres. Cependant, il est important de rechercher une entreprise ou une communauté en ligne avant de la rejoindre. Il existe de nombreuses escroqueries et pratiques douteuses qui peuvent vous frustrer et même vous faire perdre votre investissement.

IM Mastery Academy est une plate-forme de marketing Internet qui offre une formation universitaire et des opportunités commerciales indépendantes pour gagner un revenu résiduel aux personnes qui souhaitent vivre le style de vie qu’elles désirent. L’académie propose une expérience d’apprentissage numérique qui comprend des vidéos, des stratégies et des applications préenregistrées. Il propose également des sessions goLIVE avec des leaders de l’industrie et des éducateurs pour aider les étudiants à perfectionner leurs compétences. De plus, le site Web offre une communauté où les gens peuvent discuter des médias sociaux, des affaires et des investissements.

e-learning tools

Le site Web IM Mastery Academy existe depuis 2013 et est basé à New York. L’entreprise est spécialisée dans la formation aux médias sociaux et au marketing Internet. Le programme du site est conçu pour enseigner aux débutants comment gagner leur vie à domicile, et ses instructeurs possèdent une vaste expérience de l’industrie. Les offres de cours du site Web incluent le marketing et les médias sociaux, le référencement, la création de listes de diffusion, les blogs et les ventes en ligne.

Existe-t-il une communauté pour les anciens élèves de l’IM Mastery Academy ?

En plus des cours en ligne, IM Mastery Academy propose un plan de rémunération en marketing multi-niveaux (MLM). Le modèle MLM récompense les membres qui recrutent d’autres personnes dans l’entreprise et les aide à générer un revenu passif à partir des ventes de leurs downlines. Cependant, ce type de modèle économique est souvent critiqué comme étant un système pyramidal déguisé.

digital entrepreneurship

Initialement connue sous le nom d’iMarkets Live, l’IM Mastery Academy a été fondée par Chris Terry et Isis Terry en 2013. La société a été créée pour fournir à ses clients un contenu d’apprentissage numérique interactif et accessible afin de développer leurs compétences pour les marchés financiers et le secteur du commerce électronique.

Aujourd’hui, l’entreprise est un leader en matière de formation numérique pour ses clients, et le modèle commercial par abonnement de l’académie leur permet d’accéder aux ressources pédagogiques de l’académie depuis n’importe où dans le monde. IM Mastery Academy a une politique de remboursement de 7 jours et est soutenue par une équipe de représentants du service client.

IM academy

Pour rejoindre IM Mastery Academy, vous devrez payer des frais mensuels de 50 $. La société propose un certain nombre de packages différents, notamment les cours sur les actions individuelles et les crypto-monnaies, les changes, le commerce électronique et le développement personnel. Il propose également le pack IMpowered, qui propose deux de ses offres éducatives à un tarif réduit. Le pack IMpowered est également livré avec un cours gratuit de développement personnel.

Le plan de rémunération de l’entreprise verse un revenu résiduel hebdomadaire et récompense les membres qui recommandent d’autres personnes au programme. Son bonus Platinum est un bonus à démarrage rapide qui verse 25 $ aux parrains qui mettent à niveau leur adhésion au niveau Platinum, et il verse 50 $ à ceux qui s’inscrivent au niveau Elite. Cependant, le plan de rémunération ne verse des commissions que si 55 % de celles-ci sont des ventes au détail, ce qui lui évite d’être considéré comme un système pyramidal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *